Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Explorateur - co créateur de notre évolution
11 juin 2013

#Entracte 1 : Une semaine de choses magiques... à la maison (partie 2)

Nous sommes donc mercredi... et je viens de retrouver ma coque de retro (perdue hier) délicatement posée sur mon pare brise... ok tout est normal :D

Alors au boulot!!! Ben oui, faut bien gagner sa croûte, et ma boite ne va pas se monter toute seule!!! Boulot boulot boulot... un petit thé, un batonnet d'encens... boulot boulot boulot, mon site web avance, je pourrai bientôt distribuer mes cartes de visite sans crainte ^^ et puis arrive le soir... mercredi soir... seance de yoga.

Je pratique la meditation avec le groupe Sahaja Yoga à Nantes depuis fevrier. Des gens sympa, des choses simples mais très efficaces pour se recentrer, ils m'ont aidé (bien que mon mental me fasse toujours douter de temps en temps de mes perceptions) à atteindre un état de sereinité proche du silence. (ils appelent cela "conscience sans pensée", c'est pas si facile croyez moi :D) Durant ces courts instants où je me rapproche de cet état, j'ai un peutit aperçu des energies en moi et un peu autour, c'est encore très faible. Et je me dis que ce soir les choses seront peut etre differentes, vu ce que j'ai vécu la semaine dernière ^^

Premières minutes... bain de pied, nettoyage energetique... une bonne préparation à la meditation, si ce n'est déjà une entrée en méditation... jjjjJJJJJJJPOUF!!!!!! Mon attention grimpe au dessus toute seule assez vite! c'est assez incroyable, j'ai un grand sourire :) Il n'y a pas forcément d'images qui me viennent, mais l'état de tranquillité est bien présent, accompagné d'une joie et d'une douceur qui m'enveloppent... et qui m'accompagneront tout au long de la séance.

Désormais je crois que ces séances seront le barometre de mon avancée spirituelle... et un tel centrage ne fait jamais de mal :)

 

Jeudi... Rien de spécialement magique... journée plutôt materielle d'ailleurs... révision de ma voiture (et le passage en caisse qui l'accompagne><) que dire de ces passages? il y a peu de temps encore, ces passages étaient juste mon quotidien... se lever, travailler, manger, s'engueuler avec la personne en face, sengueuler avec soi même... et ne jamais regarder plus loin que ce que l'on peut toucher du doigt...

certes depuis que je suis sur Nantes et que je fais mon bonhomme de chemin, je souris beaucoup plus souvent, et je rencontre des gens formidables, mais cette journée serait bien morne si elle n'étais pas la veille d'un départ vers une nouvelle aventure...

Moralité, ce que je dois apprendre, c'est vivre la magie au quotidien... et il va falloir encore un sacré paquet de leçons encore

des recadrages de mon mental aussi...

Enfin bon... tout ça va s'éclairer bien vite! :)

et d'ailleurs la magie de ce jour là a été de retrouver mon carosse bichonné par toute une équipe de professionnels bienveillants... sans eux je n'aurais peut etre pas été aussi sûr de moi sur la route de mon evoluion ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Explorateur - co créateur de notre évolution
  • Un jour j'ai décidé d'être heureux et d'évoluer et c'est plutôt cool. alors si cela peut aider d'autres, mes articles sont là pour ça! #TRANSMISSION : les articles portant ce titre contiennent des messages qui aideront celui qui les comprendra :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité