Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Explorateur - co créateur de notre évolution
11 juin 2013

#Entracte 1 : Une semaine de choses magiques... à la maison (partie 1)

Ok première aventure bouclée, reotur maison, et déjà un autre rendez vous programmé pour vendredi... autant dire que cette semaine va etre... on s'en fout en fait je fais ce que j'ai à faire, le reste on verra bien! :)

Tout ce que je sais, c'est que me voilà affublé de trois guides, et que mon ouverture sur les mondes subtils n'en est qu'au début...

Lundi : Tu veux faire quoi de ton lundi alors que tu as passé une semaine de folie et que tu viens d'arriver à 6h du mat après 1200 bornes pur traverser la France? (tic tac tic tac tic tac BZZZZZZZZZ!!!!) "Tu DORS!" (Bonne réponse!!!! vous remportez le chien en peluche et deux entrées à l'aquasplash! :D)
Alors à part si vous voulez me voir me retourner dans mon lit parce que je reve que suis une tornade, on peut passer à la suite ^^

11h du mat' Amazon sonne à ma porte pour me livrer un livre audio que j'ai commandé direct en sortant de mon RDV avec isa... un livre sur les fées! :)
Ô Joie! je m'écouterai ça ce soir après avoir médité, ça va être génial ^^ Petit résumé : Les fées existent (et j'y crois moi!) et il y a des tas de manières de les contacter, de communiquer avec elles, et il y a aussi des tas de preuvent de leur interactions avec nous ^^ Chose qui se vérifiera bien assez tôt ^^

 

Mardi il faut se remettre à bosser!!! Ben oui, et le frigo est vide... bon, on descend faire des courses alors! mais bon voilà... j'arrive à ma voiture et je constate sur mon vehicule l'un des inconvéniants d'habiter dans une rue étroite... Mon retro a été poké, et sa coque a tout bonnement disparu! -_- ni autour de la voiture, ni en dessous... il a du etre peté et ses morceaux... pffffff bon allez c'est pas grave ^^ La journée se passe, je fais ce que j'ai à faire, tout en repensant à ces histoires de fées...

"si les fées t'aprécient, elles peuvent t'aider... retrouver des objets pour toi, te donner de la force..." aaaaah ce serait vraiment sympa d'etre pote avec les fées" :D Puis le soir vient et je passe à autre chose, par exemple j'essaye de dessiner mes guides...
Pour Asha c'est plus ou moins facile, mais je dois m'y reprendre à plusieurs fois... soit je l'ai mal vu... soit il est vexé que la première chose que j'aie pensé en aprenan son nom c'est "oh c'est marrant il a le même nom que mon Nokia"
Pour Nohadé, le guide de la musique, c'est assez facile, un trait aisé et sûr, presque pas de ratures... je dois vraiment avoir une forte affinité avec lui! Il a l'air un peu dans ses pensées, et il a... des maracas???? Soit, si ça lui plait...
Khyllis? c'est une grosse guèpe... euh, il faut que j'abandonne ma peur des insectes, sérieusement, parce que si mon guide se materialise devant moi je fais une crise cardiaque, assuré!!!!

 

Mercredi : maiiiiiiis laissez moi dormiiiiir! Non sérieux c'est quoi ce raffut dans la rue???? ça a l'air pire que d'habitude là!!! Bon ben il est temps de se lever puisque la rue en a décidé ainsi... Je me lève, je replie le clic clac... j'enfile un t shirt et passe une tête par la fenêtre... rien d'exceptionnel, le passage habituel, je regarde en direction de ma voiture, garée presque en dessous de ma fenetre et quoi?????? Ya un truc sur mon pare brise et je ne sais pas ce que c'est...

Je descend les etages à toute vitesse...

Bien sûr que oui j'ai enfilé un pantalon

Je sors de l'immeuble pour découvrir... la coque de mon retro posée délicatement sur mon pare brise! Ok là c'est bizarre...

Entre les patients des étages inférieurs (j'habite un studio dans une ancienne clinique dont les étages inférieurs sont encore utilisés par des praticiens) et les paroissiens de l'eglise en face, il n'y a jamais les mêmes gens quel que soit le moment de la journée, donc personne qui puisse me connaitre ou reconnaitre ma voiture O_o

Est ce que je crie "merci les fées" direct comme ça dans la rue? En tout cas je le pense très fort :)

Une journée qui commence de manière plutôt magique :D

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Explorateur - co créateur de notre évolution
  • Un jour j'ai décidé d'être heureux et d'évoluer et c'est plutôt cool. alors si cela peut aider d'autres, mes articles sont là pour ça! #TRANSMISSION : les articles portant ce titre contiennent des messages qui aideront celui qui les comprendra :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité