Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Explorateur - co créateur de notre évolution
7 juin 2013

#Video 1 : Chico Xavier (Film : Bresil - 2011 - VOSTFR)

Recadrage spatio temporel : Quelques semaines auparavant, mon pote Max et moi discutons de tout et de rien sur FB, il est alors question de spiritualité et de perceptions... notamment de dialogue avec ses guides spirituels.

Je m'étais gavé de vidéos sur l'astronomie et commençais à saturer entre trous noirs, trous blancs, energie sombre, pulsars, quasars, même si cela m'a ouvert le coeur sur l'immensité de l'univers, j'avais besoin de ramener mon attention sur moi, et ce que je peux percevoir de tout ça...

Max me donne alors le lien vers le film qui suit... apparemment laissé en consultation gratuite dans sa version intégrale sur youtube!

Un récit de vie pas comme les autres... celle d'un humain simple à la superbe spiritualité :)

Je vous laisse découvrir

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Explorateur - co créateur de notre évolution
  • Un jour j'ai décidé d'être heureux et d'évoluer et c'est plutôt cool. alors si cela peut aider d'autres, mes articles sont là pour ça! #TRANSMISSION : les articles portant ce titre contiennent des messages qui aideront celui qui les comprendra :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité