Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Explorateur - co créateur de notre évolution
7 juin 2013

#Artiste 1 : MARY H - Artiste peintre

Cher amis co évoluants, chercheurs de lumière et de beauté, je vous propose de découvrir le travail de ma grande soeur ^^

704

Travaux en cours, déjà achevés, prise de contact par le biais de ces deux liens :

http://www.maryhzen.com/

(site web, portfolio en ligne)

et

https://www.facebook.com/maryhzen?fref=ts

(Page Facebook)

 

Très présente sur Facebook, elle vous y répondra volontiers, si vous avez des questions sur son art ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Explorateur - co créateur de notre évolution
  • Un jour j'ai décidé d'être heureux et d'évoluer et c'est plutôt cool. alors si cela peut aider d'autres, mes articles sont là pour ça! #TRANSMISSION : les articles portant ce titre contiennent des messages qui aideront celui qui les comprendra :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité