Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Explorateur - co créateur de notre évolution
7 juin 2013

#Rencontre 1 : Isabelle Coupeau - Hyères

 Pour découvrir le travail de cette personne hors du commun (avec qui j'ai eu la chance de partager un point de mon évolution), vous pouvez vous rendre sur ce site :

http://www.isabellecoupau.com/

cd_cover_front_flamme_web

 

Pour info, Isabelle participe aussi à la webradio "Univers gaïa"

 

http://www.radio-universgaia.com/

 

Haut_du_site_universgaia

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
bjr Isabelle, je regarde avec joie vos vidéos, j'écoute vos interventions sur le net.J'habite en Franche Comté et pourquoi n'essaieriez vous pas de venir donner une conférence à Dole ou Lons le Saunier .
Explorateur - co créateur de notre évolution
  • Un jour j'ai décidé d'être heureux et d'évoluer et c'est plutôt cool. alors si cela peut aider d'autres, mes articles sont là pour ça! #TRANSMISSION : les articles portant ce titre contiennent des messages qui aideront celui qui les comprendra :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité