journal1500

Imaginez un gars, pas spécialement destiné à devenir un explorateur du monde siprituel, qui s'en foutait un peu d'ailleurs... mais qui à force de pratiquer le yoga (il était apparemment d'un naturel stressé et cherchait juste un truc pour "ne penser à rien"...) avec assiduité, finit par ressentir une forte montée de kundalini ("énergie spirituelle" pour ceux qui ne connaissent pas le terme :) ), ce qui changea brusquement ses perceptions.

Il se mit à percevoir le monde avec un oeil neuf, et malgré ses propres préjugés sur la question, il fit de chaque jour une nouvelle aventure à la rencontre du merveilleux qui habite notre quetidien (mais que notre mental nous cache la plupart du temps ^^)

Pourquoi ce livre en tant que premire article officiel?

Tout simplement parce qu'il aura été le point de départ cette année de toutes ces aventures qui m'arrivent.

En le lisant, je me suis un peu reconnu, j'ai ri, j'ai été émerveillé, j'ai été tenu en haleine, et je me suis dit "l'évolution n'est pas une affaire de gourou! tout le monde peut tourner la page un jour, et décider de ne plus subir et de créer sa propre vie".

Alors si vous aimez lire, et que vous n'avez pas encore eu ce livre entre les mains... vous pouvez y aller sans craintes :)